Sexe graphisme et vidéo
Séance au Love Toy’s le lundi 18/06/2018
A l’entrée de la Sex shop un vieux mec en costard sur le trottoir attend et hésite à entrer, ce n’est pas la meilleure façon de ne pas se faire remarquer. Je le contourne et franchis l'entrée sans plus de façons.
Je soulève le rideau de la petite salle ciné et j’essaie rapidement de m’accommoder à la pénombre ambiante. Au fond de la salle d'abord, je repère un mec sur le siège monoplace. Sans doute toujours le même gros aux piercings. Par contre c'est chaud sur la banquette à deux places. Les deux mecs sont manifestement à poil et s’activent l’un avec l’autre, à peine dérangés par mon intrusion. Je repère une place disponible sur une banquette à trois places. Je m’installe à proximité d’un mec moustachu.
J’y vois plus clair, le mec proche de moi se branle en me jetant quelques regards, en lorgnant plus particulièrement sur mes attributs sexuels maintenant dégagés. Nous nous branlons, mais chacun pour soi, ça n’ira manifestement pas plus loin. Su la banquette devant moi un autre mec mur se branle avec vigueur. La banquette à deux places devient très agitée, les deux mecs âgés sont aux prises. Je reconnais R. toujours aussi démonstratif dans ses ébats sexuels désinhibés. Il entame une pipe monstrueuse à son partenaire dont la queue semble en état d’érection optimal. Des soupirs se font entendre, des propos très chauds aussi. Le mec aux cheveux argentés reprend la main, caresses et branle se poursuivent. R. est au bord de l’extase. Les deux partenaires se mettent totalement à poil et entame une séquence particulièrement chaude avec branles simultanées et réciproques puis suces en alternance. « Silver man » se met debout, offre sa bite à la bouche de R. qui le pompe avec enthousiasme tout en se faisant branler avec frénésie. Nous allons vers une jouissance conjuguée un tantinet perverse. Je me retourne souvent vers eux au risque de me provoquer un torticolis. Agitation des corps, exhibition et ambiance sonore m’excitent au plus haut point et je bande comme un petit taureau. Le mec à côté de moi vient de jouir et quitte la salle. Les deux protagonistes du fond jouissent chacun leur tour et vont chercher du papier "essuie tout". R., fidèle à son habitude, remercie son partenaire, se rhabille et quitte la salle. Son partenaire en fait autant un peu plus tard après être allé sur la banquette juste devant l'écran afin de retrouver sans doute ses esprits. Le mec mur devant moi investit la banquette à deux places du fond maintenant libre. Il l’essuie consciencieusement afin de restaurer l’état initial du siège. Puis il dégage sa queue et se branle ostensiblement. Sa démonstration n’échappe pas à mes regards de pervers. Il semble apprécier mon comportement voyeur.
C’est alors qu’un grand mec, qu’il me semble reconnaître vient s’installer juste devant moi. Il semble dégainer tout de suite sa queue. Je vérifie d’un coup d’œil, je ne me suis pas trompé, il se branle discrètement.
Le gros porc du fond se lève, se rhabille et s’en va. Il est remplacé peu de temps après par un autre mec mur. Ce dernier se lève et s’avance vers moi. Son haleine d’alcoolique et son teint rougeaud me rebutent. Je lui fais signe d’aller voir ailleurs. C’est d’ailleurs ce qu’il fait en allant s’asseoir à côté du mec nettoyeur de banquette en cours de branle exhibitionniste. Il entame tout de suite un tripotage systématique de l’entrejambe de son partenaire, il le branle, lui dégage et lui caresse les couilles, ce que le bénéficiaire semble apprécier. Il finit par plonger sur la queue du branleur pour le sucer avec ardeur pendant que le sucé lui caresse le bas des reins, c’est reparti ! Masturbation et suce se poursuivent jusqu’à ce qu’à la jouissance du nettoyeur. Notre suceur ayant fini son ouvrage revient s’installer sur le fauteuil monoplace juste derrière moi.
L’énigmatique - mais pas inconnu - personnage juste devant moi devient l’objet de toute mes attentions. Je me penche vers lui. Mes bras passent au dessus de sa banquette. Je lui caresse doucement les épaules, puis je trouve les tétons au travers de sa chemise et je m’y attarde avec application et – je dois l’avouer – avec une certaine dextérité. Il semble apprécier et ne me repousse pas. Sa chemise sent bon, son corps aussi. Je m’enhardis et le déboutonne pour mieux lui exciter les tétons et, – pourquoi pas – orienter mes caresses un peu plus bas. Toujours aussi peu démonstratif, il ne manifeste rien, ni rejet ni excitation. Par contre, peu de temps après, son comportement change brutalement. Il se déshabille totalement et s’expose. Je continue mes caresses beaucoup plus confortablement. L’heure tourne. Je consulte fréquemment ma montre. Je vais devoir partir. Le rougeaud alcoolisé s’avance vers l’énigmatique dénudé et lui fait des avances. Il se fait rejeter sans ménagement. Affaire classée. Je me lève et quitte la salle. La séance au sex shop a été très excitante, pas déçu !