Sexe graphisme et vidéo

 

Texte décrivant deux chaudes expériences vécues récemment


 

Aujourd’hui lundi 17 Octobre, passage d’une heure au Love Toy’s. Du monde, jusqu’à 8 personnes. J’arrive et, sur le siège de droite un gros pachyderme est en train de se faire sucer pantalon baissé. Je m’assieds sur la première banquette. Un mec qui attendait sur le trottoir lors de mon entrée m’a sans doute repéré. Il arrive et s’assied tout à côté de mois, façon dragueur décomplexé.

 

Le premier film était amateur et avait l’avantage du naturel mais le DVD s’est planté. Le second, déjà vu, était carrément insipide, du Dorcel recuit.

 

Mon voisin de siège commence à se branler et jette des coups d’œil intéressés en direction de ma braguette. Je le trouve un peu brut de décoffrage, ce qui me refroidit. Puis il me met la main au panier. J’aime ces contacts tant qu’ils restent excitants et caressants, c’est le cas au début. Cependant il m’inhibe tant soit peu, cause inexplicable, peut-être l’aspect mal dégrossi du client. Ces attouchements m’excitent et me repoussent en même temps. Pris d’un élan sexuel sans doute irrépressible et succombant à mon puissant sex-appeal il se penche sur ma braguette et sa bouche mime une activité suceuse intensive. Le vieux qui se trouve sur la banquette au devant se retourne et semble très intéressé, la séquence devient chaude mais elle ne me convient pas au final et je repousse sa tête et ses mains farfouilleuses. Il est vexé et sort de la salle.

 

Il revient plus tardivement lorsqu’un mec âgé vient s’asseoir pas très loin de moi sur la même banquette. Ils commencent à se toucher mais sans aller plus loin.  Mon dragueur tente vers moi une ultime approche manuelle mais je repousse gentiment sa main. C’est alors qu’arrive une personne que j’ai connue assez bien en d’autres circonstances plus académiques: P. Ch. C’est la cata, je dois m’éclipser au plus vite afin qu’il ne me reconnaisse pas et qu’il ne sache pas que je l’ai vu. Après coup je regrette un peu. Une fois la surprise dissipée l’idée de rapprochements sexuels avec lui aurait pu s’avérer excitante à souhait. Je reviendrai encore un lundi au Love Toy’s, c’est trop top et générateur d’émotions viriles très animales.

 

___

 

 

Samedi 12 novembre, long passage de presque 2 heures au Love Toy’s. A l’arrivée pas grand monde. Deux mecs sur la banquette double du fond, un avec les jambes croisées et l’autre à ses côtés, passivité totale en apparence bien que leur proximité semble prometteuse d’actions futures. Un autre mec style ours bien arrondi seul sur la banquette du fond, tranquille lui aussi. A l’écran un film porno qui laisse la part belle au lesbianisme, il n’a pas l’air d’exciter particulièrement l’assistance. Puis un autre mec arrive et s’installe sur la banquette, juste devant moi. Il n’est pas plus actif que les autres, je suis apparemment le seul à me branler. Désespérant.

 

Le film est brutalement stoppé et remplacé immédiatement par le propriétaire des lieux, peut-être à la demande d’un spectateur jugeant le scénario insuffisamment phallique. Le suivant met en scène des trios ou la bisexualité entre hommes s’exprime en présence et avec la collaboration d’une femme. Les males s’enculent joyeusement tandis que la femelle fait office de faire valoir à potentiel excitant. Je perçois que l’animalité reptilienne des spectateurs s’échauffe un tantinet.

 

Un couple mixte arrive et s’installe sur la banquette de devant. L’accoutrement de la fille et sa morphologie invite au sexe. Se dégage d’elle une vulgarité bien caractérisée, celle d’une vraie pute exhibitionniste. Sa jupe est ras la touffe, son corsage largement entrouvert laisse deviner des attributs mammaires généreux, son cul rebondi et ses cuisses charnues habillées de bas résille constituent un appel au coït. Les deux partenaires se collent l’un à l’autre et entament un jeu sexuel à base de caresses intimes. Je le devine aux mouvements de leurs épaules et de leurs bras.

 

Puis c’est l’escalade, le visage de la fille vient plonger sur la bite du mec, sa tête est animée de vigoureux mouvements de va et vient. Des bruits de succion se font nettement entendre dans la salle. Le mâle ainsi englouti émet des grognements de plaisir. Un vieux arrive et vient s’installer à côté de moi, il baisse immédiatement son pantalon. Les prémisses de l’accouplement hétérosexuel du devant de la salle l’intéressent et il entame une vigoureuse masturbation. Par contre aucune tentative sur ma personne, je suis un peu désappointé, j’aurais bien aimé recevoir quelques attentions tactiles bien localisées.

 

Un autre vieux mâle arrive et s’installe à mes côtés, il est également très intéressé par le spectacle entamé sur la banquette de devant. La fille enlève son pull, le gars en fait autant et la sarabande s’amplifie. Le mâle en chaleur lui tête les nichons et finit par positionner sa tête entre les cuisses bien écartées de la libertine afin de lui lécher la chatte.

 

Un nouvel arrivant pénètre dans l'arène , tout de noir vêtu. Un genre de mec sans complexes qui arpente la salle en voyeur comme un fauve en rut et finit par se diriger très vite en direction de la banquette de devant. Il s’assied à côté de nos deux protagonistes et entreprend de caresser la chatte de la fille par derrière pendant qu’elle suce avec ardeur, endurance et virtuosité la bite de son partenaire. Les grognements s’amplifient. Le corbeau se met torse nu et la fille en chaleur vient le sucer avec ardeur pendant que son copain entreprend de lui lécher le minou avec fougue. C’est du délire.

 

Entre temps un autre mec est venu s’installer à côté de moi, en position inconfortable sur le bord de la banquette. Je le devine très excité par le trio en chaleur. Il se touche, je tente une approche caressante mais sans parvenir à me faire accepter.

 

Il finit par prendre le relais du mec en noir qui a fini par jouir. Il demande par un signe de tête la permission d'intervenir dans ce contexte. Le copain de la fille accepte. Il entreprend alors de lutiner la donzelle par derrière avec des caresses bien appuyées entre les cuisses. C’est bandant !

 

Les deux mecs bien tranquilles assis cote à cote sur la banquette du fond sont eux-aussi passés à l’action. Le spectateur passif aux jambes croisées s’est laissé aller à dégainer sa bite. Elle est assez réjouissante en érection, je manque d'attraper un torticolis. Il caresse sa queue avec volupté, sur un rythme lent. Son voisin, excité par la scène, s’est mis à quatre pattes et vient le sucer avec art et délectation tout en le doigtant magistralement. Des grognements se fond entendre. Le sucé commence à se cambrer, à rejeter sa tête en arrière, son corps agité de soubresauts traduit l’emprise d’un orgasme puissant.

 

Je n’avais pas remarqué que, juste derrière moi, le gros ours était en train de s’occuper d’un spectateur nouvel arrivant qui lui offre sa queue à sucer. La scène est bestiale. L’ensemble de tous ces participants constitue une partouze particulièrement attrayante à dominante masculine. Une odeur  de fauves en rut emplit la petite salle, c’est incroyablement excitant. Je dois partir, il est 17 heures, le temps  a passé trop vite.

 

 

A bientôt pour de nouvelles expériences vécues

 

 

Je vous souhaite bien du plaisir

 

 

Erosvideograph

 


Dim 13 nov 2016 Aucun commentaire